Rapport de la 9ème Edition du Tournoi Inter Scolaires et Universitaire 2017 (Urbain SANGARE) :

La Fédération Malienne de Cricket pour la 9 fois organise son Traditionnel Tournoi Urbain SANGARE Inter Scolaire et Universitaire qui a débuté le 15 avril 2017. Pour édition 2017 la compétition a regroupé onze (11) équipes reparties en 4 sections.

Section U15: Kariba Mixte (Kariba BOITE), Titans (Kalanso), 1008 logements Cricketers, Pharaons (Kariba BOITE)

Mali Cricket - Titans of Kalanso Mali Cricket - Under 15 Kariba Mixte.

Section U16: Phoenix (Kariba BOITE), NEHEMIE (Katibougou), Titans Juniors (Kalanso) Yirimadio Cricketers Team Boys

  Mali Cricket - : Under 16 Yirimadio Cricket Team BoysMali Cricket - Under 16 Titans of Kalanso  Section U19 Garçons: ToutCouleur, Black Panthers, Dream Team Junior (University)

 Les rencontres :

Les rencontres ont eu lieu sur les terrains Mali-Anger et dans la cour de Kalanso. Dans un format  Run Robin, toutes les équipes se sontrencontrées selon leur catégorie respective. A l’issu des rencontres les 2 premiers de chaque catégorie ont été champion et vice-champion.

Cérémonie de clôture :

Sur le terrain de l’Association Sportive de Korofina (ASKO), le samedi 20 mai s’est déroulée la cérémonie de clôture de cette 9ème édition du Tournoi Urbain SANGARE. En présence du représentant de la Direction National des Sports et de l’Education Physique M. TANGARE, du Président de la Fédération M. Kawory BERTHE, des représentants des écoles, des parents d’élèves, des Hommes de médias et d’un beacoup de supporters. Le match de clôture a opposé les Black Panthers  au ToutCouleur  de la catégorie des U19. Les seconds ont remporté  119 courses 08 éliminés en 20 séries contre 106 courses 10 éliminés 18.1 séries les ToutCouleur remportent cette édition 2017 du Tournoi Interscolaire et Universitaire.

Mali Cricket - Inter-School and University Tournament 2017

Le Prix : La Fédération a pris en charge la scolarité du meilleur joueur du tournoi Drissa SOUMARE de l’équipe Pharaons de Kariba BOITE au titre de l’année 2017-2018.

Les champions :

Section U15 : Pharaons de Kariba BOITE

Section U16 : Phoenix de Kariba BOITE

Section U19 : ToutCouleur équipe indépendante. 

Mali Cricket Tournament Champion 2017.

Pin It